des produits

SP-VT006 Coenzyme Q10 de haute pureté (Ubiquinol /Ubidecarenone) 99% CAS : 303-98-0 avec un prix compétitif

brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Code : SP-VT006

Caractéristiques:

Qu'est-ce que Q10 5 % ;dix%;vingt%;98%

Aspect : poudre à écoulement libre cristal jaune à orange

Introduction:

La coenzyme Q10, également connue sous le nom d'ubiquinone, d'ubidécarénone, de coenzyme Q et parfois abrégée en CoQ10, est un composé naturel situé dans chaque cellule du corps.La coenzyme Q10, ou simplement la CoQ10, joue un rôle clé dans la production d'énergie dans les mitochondries, la partie d'une cellule responsable de la production d'énergie sous forme d'ATP.La coenzyme Q10, dans certains cas appelée simplement CoQ10, est synthétisée à l'intérieur de notre corps, elle est également connue pour être trouvée dans les viandes, en particulier dans le cœur, comme le porc, le poulet et le bœuf, et de nombreuses huiles.

Les niveaux de CoQ10 dans votre corps diminuent avec l'âge.Les niveaux de CoQ10 se sont également avérés plus faibles chez les personnes atteintes de certaines conditions, telles que les maladies cardiaques, et chez celles qui prennent des médicaments hypocholestérolémiants appelés statines.

La CoQ10 se trouve dans la viande, le poisson et les noix.Cependant, la quantité de CoQ10 trouvée dans ces sources alimentaires n'est pas suffisante pour augmenter de manière significative les niveaux de CoQ10 dans votre corps.

Les compléments alimentaires CoQ10 sont disponibles sous forme de gélules, de comprimés à croquer, de sirops liquides, de gaufrettes et par voie intraveineuse.La CoQ10 pourrait aider à prévenir ou à traiter certaines maladies cardiaques, ainsi que les migraines.

Une fonction:

D'autres recherches sont en cours, ce qui indique que l'intérêt pour l'ingrédient ne faiblit pas.Cela indique que 12 études sont actuellement en cours sur les effets de la CoQ10 concernant des problèmes tels que la SLA, la maladie mitochondriale, la prééclampsie et d'autres.La CoQ10, bien que n'étant plus voilée par le secret des fournisseurs, reste un ingrédient dynamique avec un avenir prometteur.

● Problèmes cardiaques.Il a été démontré que la CoQ10 améliore les symptômes de l'insuffisance cardiaque congestive.Bien que les résultats soient mitigés, la CoQ10 pourrait aider à réduire la pression artérielle.Certaines recherches suggèrent également que lorsqu'elle est combinée avec d'autres nutriments, la CoQ10 pourrait aider à la récupération chez les personnes qui ont subi des pontages et des chirurgies des valves cardiaques.
● Diabète.Bien que d'autres études soient nécessaires, certaines recherches suggèrent que la CoQ10 peut aider à réduire les taux de cholestérol à lipoprotéines de basse densité (LDL) et de cholestérol total chez les personnes atteintes de diabète, réduisant ainsi leur risque de maladie cardiaque.
● La maladie de Parkinson.Des recherches récentes suggèrent que même des doses élevées de CoQ10 ne semblent pas améliorer les symptômes chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
● Myopathie induite par les statines.Certaines recherches suggèrent que la CoQ10 pourrait aider à soulager la faiblesse musculaire et la douleur parfois associées à la prise de statines.
● Migraine.Certaines recherches suggèrent que la CoQ10 pourrait diminuer la fréquence de ces maux de tête.
● Performances physiques.Étant donné que la CoQ10 est impliquée dans la production d'énergie, on pense que ce supplément pourrait améliorer vos performances physiques.Cependant, les recherches dans ce domaine ont produit des résultats mitigés.

Caractéristiques

1.Excellente stabilité-La technologie de double micro-revêtement a été appliquée à la production de CoQ10 Beadlet.

2. Les granulés à écoulement libre pour un mélange facile sont très bons pour l'absorption dans le corps.

Emballage

À l'intérieur : sacs PE aseptiques sous vide/sacs en papier d'aluminium, 25kgs ou 20KGS/boîte

Ou bidon 5kg/Alu.2boîtes/boîte

Extérieur : Carton

La taille des paquets peut également être proposée selon les exigences du client

Application

Utilisé pour la coloration et l'enrichissement des aliments, des boissons, des produits de santé, etc. Être appliqué à la compression directe et à la gélule.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

SP-VT006 High Purity Coenzyme Q10 (Ubiquinol /Ubidecarenone) 99% CAS: 303-98-0 with Competitive Price

short description:


Product Detail

Product Tags

Code: SP-VT006

Specifications:

Co Q10 5%; 10%; 20%; 98%

Appearance: Yellow to orange crystal free-flowing powder

Introduction:

Coenzyme Q10, also known as ubiquinone, ubidecarenone, coenzyme Q, and abbreviated at times to CoQ10, is a naturally-occurring compound located in every cell in the body. Coenzyme Q10, or merely CoQ10, plays a key role in producing energy in the mitochondria, the part of a cell responsible for the production of energy in the form of ATP. Coenzyme Q10, in some cases referred to merely as CoQ10, is synthesized inside our bodies, it is also known to be found in meats, particularly in the heart, such as pork, chicken and beef, and many oils.

Levels of CoQ10 in your body decrease as you age. CoQ10 levels have also been found to be lower in people with certain conditions, such as heart disease, and in those who take cholesterol-lowering drugs called statins.

CoQ10 is found in meat, fish and nuts. The amount of CoQ10 found in these dietary sources, however, isn’t enough to significantly increase CoQ10 levels in your body.

CoQ10 dietary supplements are available as capsules, chewable tablets, liquid syrups, wafers and by IV. CoQ10 might help prevent or treat certain heart conditions, as well as migraine headaches.

Function:

More research is underway which indicates the interest in the ingredient is not wavering. It indicates 12 studies are currently underway researching the effects of CoQ10 relating to issues including ALS, Mitochondrial Disease, Preeclampsia and others. CoQ10, while no longer veiled in supplier secrecy, remains a dynamic ingredient with a promising future.

● Heart conditions. CoQ10 has been shown to improve symptoms of congestive heart failure. Although findings are mixed, CoQ10 might help reduce blood pressure. Some research also suggests that when combined with other nutrients, CoQ10 might aid recovery in people who’ve had bypass and heart valve surgeries.
● Diabetes. Although more studies are needed, some research suggests that CoQ10 may help reduce low-density lipoprotein (LDL) cholesterol and total cholesterol levels in people with diabetes, lowering their risk of heart disease.
● Parkinson’s disease. Recent research suggests that even high doses of CoQ10 don’t seem to improve symptoms in people with Parkinson’s disease.
● Statin-induced myopathy. Some research suggests that CoQ10 might help ease the muscle weakness and pain sometimes associated with taking statins.
● Migraines. Some research suggests that CoQ10 might decrease the frequency of these headaches.
● Physical performance. Because CoQ10 is involved in energy production, it’s believed that this supplement might improve your physical performance. However, research in this area has produced mixed results.

Features

1.Excellent stability-Double micro-coating technology was applied to the production of CoQ10 Beadlet.

2. Free-flowing Granules for easy mixing is very good for absorbing in body.

Packing

Inside: Vacuumed aseptic PE bags/aluminum foil bags, 25kgs or 20KGS /box

Or 5kg/Alu tin.  2tins/Box

Outside: Carton

Packages size can also be offered as customer requirements

Application

Used for coloration and fortification of food, beverage, health products etc. Be applied to direct compression and hard capsule.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us