Feed Bile Acid

Nourrir l'acide biliaire

  • SP-BA004 China Manufacturer Natural Feed Bile Acid mix with herb extracts for Ruminants

    SP-BA004 Chine Fabricant Mélange d'acides biliaires pour aliments naturels avec des extraits d'herbes pour ruminants

    Code : SP-BA004 Nom chimique : Acide biliaire CAS. :361-09-1 Spéc. : 30 % ; 50 % ; 70 % Aspect : poudre blanche à écoulement libre ou microcapsules Introduction : Les acides biliaires sont les principaux constituants de la bile et ils sont produites dans le foie.Les acides biliaires sont sécrétés dans l'intestin où ils jouent des rôles biologiques cruciaux tels que la promotion de l'utilisation des graisses en tant qu'émulsifiant naturel, l'activation de la lipase pour améliorer la digestibilité des graisses et la protection du foie animal.Acides biliaires comme ingrédients principaux Ajout de bi...
  • SP-BA003 -Chinese Factory Produce feed-bile-acid at Competitive Prices for Aquaculture

    SP-BA003 - Une usine chinoise produit de l'acide biliaire alimentaire à des prix compétitifs pour l'aquaculture

    Code : SP-BA003 Nom chimique : Acide biliaire CAS. : 361-09-1 Spec. : 30 % ; 50 % ; 70 % Aspect : poudre ou microcapsules blanches à écoulement libre Introduction : Les acides biliaires sont produits dans le foie à partir du cholestérol.Les principales fonctions des acides biliaires sont d'aider à la solubilisation, l'émulsification et l'utilisation des graisses et des vitamines liposolubles, de protéger la santé du foie et de la vésicule biliaire Mécanisme des acides biliaires chez les animaux aquatiques Les acides biliaires sont le principal composant actif de la bile et sont une série de...
  • SP-BA002 -Natural Feed Bile Acid mix with herb extracts for Swine

    SP-BA002 -Mélange d'acides biliaires pour aliments naturels avec extraits d'herbes pour porcs

    Code : SP-BA002 Nom chimique : Acide biliaire CAS. :361-09-1 Spéc. : 30 % ; 50 % ; 70 % Aspect : poudre blanche à écoulement libre ou microcapsules Introduction : Les acides biliaires sont les principaux constituants de la bile et ils sont produites dans le foie.Les acides biliaires sont sécrétés dans l'intestin où ils jouent des rôles biologiques cruciaux tels que la promotion de l'utilisation des graisses en tant qu'émulsifiant naturel, l'activation de la lipase pour améliorer la digestibilité des graisses et la protection du foie animal.Les graisses et les huiles constituent la principale source d'énergie d'ani...
  • SP-BA001 -Manufacturer High Quality New Feed Additive of Bile Acids 30% for poultry

    SP-BA001 -Nouveau additif alimentaire de haute qualité du fabricant d'acides biliaires 30% pour la volaille

    Code : XC-BA001 Nom chimique : Acide biliaire CAS. : 361-09-1 Spec. : 30 % ; 50 % ; 70 % Aspect : Poudre ou microcapsules grises à écoulement libre Introduction : Les acides biliaires sont les principaux constituants de la bile et ils sont produites dans le foie.Les acides biliaires sont sécrétés dans l'intestin où ils jouent des rôles biologiques cruciaux tels que la promotion de l'utilisation des graisses en tant qu'émulsifiant naturel, l'activation de la lipase pour améliorer la digestibilité des graisses et la protection du foie animal.Les graisses et les huiles constituent la principale source d'énergie des anim...

Feed Bile Acid

Feed Bile Acid

  • SP-BA004 China Manufacturer Natural Feed Bile Acid mix with herb extracts for Ruminants

    SP-BA004 China Manufacturer Natural Feed Bile Acid mix with herb extracts for Ruminants

    Code: SP-BA004 Chemical name: Bile Acid CAS.:361-09-1 Spec.: 30%;50%;70% Appearance: white free-flowing powder or Microcapsules Introduction: Bile acids are the major constituents of bile and they are produced in the liver. Bile acids are secreted into the intestine where they play crucial biological roles such as promoting fat utilization as a natural emulsifier, activating lipase to improve fat digestibility and protecting animal liver. Bile acids as the main ingredients Adding exogenous bi...
  • SP-BA003 -Chinese Factory Produce feed-bile-acid at Competitive Prices for Aquaculture

    SP-BA003 -Chinese Factory Produce feed-bile-acid at Competitive Prices for Aquaculture

    Code: SP-BA003 Chemical name: Bile Acid CAS.:361-09-1 Spec.: 30%;50%;70% Appearance: white free-flowing powder or Microcapsules Introduction: Bile acids are produced in the liver from cholesterol. The major functions of bile acids are to assist in the solubilization ,emulsification and utilization of fats and fat soluble vitamins, protect the health of liver & gallbladder Mechanism of Bile Acids in Aquatic Animals Body Bile Acids are the main active component of bile and it is a series of...
  • SP-BA002 -Natural Feed Bile Acid mix with herb extracts for Swine

    SP-BA002 -Natural Feed Bile Acid mix with herb extracts for Swine

    Code: SP-BA002 Chemical name: Bile Acid CAS.:361-09-1 Spec.: 30%;50%;70% Appearance: white free-flowing powder or Microcapsules Introduction: Bile acids are the major constituents of bile and they are produced in the liver. Bile acids are secreted into the intestine where they play crucial biological roles such as promoting fat utilization as a natural emulsifier, activating lipase to improve fat digestibility and protecting animal liver. Fats and oils constitute the main energy source of ani...
  • SP-BA001 -Manufacturer High Quality New Feed Additive of Bile Acids 30% for poultry

    SP-BA001 -Manufacturer High Quality New Feed Additive of Bile Acids 30% for poultry

    Code: XC-BA001 Chemical name: Bile Acid CAS.:361-09-1 Spec.: 30%;50%;70% Appearance: Gray free-flowing powder or Microcapsules Introduction: Bile acids are the major constituents of bile and they are produced in the liver. Bile acids are secreted into the intestine where they play crucial biological roles such as promoting fat utilization as a natural emulsifier, activating lipase to improve fat digestibility and protecting animal liver. Fats and oils constitute the main energy source of anim...