des produits

SP-VF005 Poudre d'acétate de vitamine A CWS avec certification Fami-QS

brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Spéc.: 325CWS,500CWS

Apparence:Poudre fluide jaunâtre à brunâtre, uniformément dispersée dans l'eau froide

Acétate sec de vitamine A 325 CWS, 500CWS, se disperse rapidement et complètement dans l'eau froide à 10°C, les jus de fruits, le lait et autres liquides.Des concentrations élevées peuvent donner des dispersions troubles qui, cependant, restent uniformes pendant des périodes relativement longues.

La vitamine A est également utilisée pour les affections cutanées telles que l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les boutons de fièvre, les plaies, les brûlures, les coups de soleil, la kératose folliculaire (maladie de Darier), l'ichtyose (desquamation non inflammatoire de la peau), le lichen plan pigmentaire et le pityriasis rubra pilaris.

Il est également utilisé pour les ulcères gastro-intestinaux, la maladie de Crohn, les maladies des gencives, le diabète, le syndrome de Hurler (mucopolysaccharidose), les infections des sinus, le rhume des foins et les infections des voies urinaires (IVU).

Mode d'emploi

Mélangez 1 once de concentré liquide dispersible de vitamine A 500 à 128 gallons d'eau pour fournir 31 000 UI par gallon.Pour les doseurs délivrant 1 once par gallon d'eau, mélangez 1 once de liquide dispersible de vitamine A 500 pour 1 gallon de solution mère pour fournir 244 UI par gallon.Mélanger une solution fraîche quotidiennement.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

SP-VF005 Vitamin A Acetate CWS powder with Fami-QS Certified

short description:


Product Detail

Product Tags

Spec.: 325CWS500CWS

Appearance Yellowish to brownish free-flowing powder, evenly dispersed in cold water

Dry Vitamin A Acetate 325 CWS ,500CWS, disperses quickly and completely in cold water at 10°C, fruit juices, milk and other liquids. High concentrations may give cloudy dispersions which, however, remain uniform for relatively long periods.

Vitamin A is also used for skin conditions including acne, eczema, psoriasis, cold sores, wounds, burns, sunburn, keratosis follicularis (Darier’s disease), ichthyosis (noninflammatory skin scaling), lichen planus pigmentosus, and pityriasis rubra pilaris.

It is also used for gastrointestinal ulcers, Crohn’s disease, gum disease, diabetes, Hurler syndrome (mucopolysaccharidosis), sinus infections, hay fever, and urinary tract infections (UTIs).

Directions For Use

Mix 1 ounce of Vitamin A 500 Dispersible Liquid Concentrate to 128 gallons of water to deliver 31,000 IU per gallon. For proportioners delivering 1 ounce per gallon of water, mix 1 ounce Vitamin A 500 Dispersible Liquid per 1 gallon of stock solution to deliver 244 IU per gallon. Mix fresh solution daily.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us