des produits

SP-H001-Extrait de pépins de raisin pur de vente chaude avec proanthocyanidine (GSE) 95% pour anti-âge et anti-rides

brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Nom latin : Vitis vinifera L

Famille:Vitacées

Genre:Vitis

Partie utilisée :Planter

Caractéristiques:

Proanthocyanidines 95%

Polyphénol 80%

Wsoluble dans l'eau 95%

Histoire

L'extrait de pépins de raisin (peau) est un extrait de pépins (peau) de raisin.Les graines (peau) restantes de la production de vin ou de jus sont récoltées, broyées et extraites.Ils ont une teneur élevée en composés appelés OPC (proanthocyanidines oligomères). Depuis que le chercheur français, le Dr Jack Masquelier a isolé les OPC de la peau d'arachide en 1947, les OPCs se trouve dans de nombreuses plantes et a été déclaré être un puissant antioxydant non toxique, non mutagène, non cancérigène et sans effets secondaires selon un examen de nombreuses recherches.

Une fonction

La capacité antioxydante de l'extrait de pépins de raisin (peau) provient des proanthocyanidines (proanthocyanidines oligomères) (OPC).Avec un pouvoir antioxydant 20 fois plus fort que la vitamine C et 50 fois plus fort que la vitamine E , OPC est connu comme un puissant antioxydant pour neutraliser les radicaux libres, qui jouent un rôle majeur dans les maladies dégénératives, les maladies cardiovasculaires, les troubles de la vision, les dommages causés par le soleil et le vieillissement prématuré.

1.Maladies cardiovasculaires

Les recherches ont assuré que les OPC aide à renforcer les capillaires, les artères et les veines, ce qui lui confère plusieurs applications cliniques importantes.Les OPC semblent stabiliser les parois des vaisseaux sanguins, réduire l'inflammation et généralement soutenir les tissus contenant du collagène et de l'élastine. 

1). Athérosclérose :

Il a été prouvé que l'oxydation des LDL joue un rôle important dans l'athérosclérose.Par son excellente activité antioxydante, les OPC éliminent les dommages que les radicaux libres, ainsi que la collagénase et l'élastinase causent aux artères, préviennent ou inversent ainsi l'athérosclérose.Des preuves animales suggèrent que les OPC pourraient ralentir ou inverser l'athérosclérose. 

2).Insuffisance veineuse (varices)

Les varices font référence à la situation dans laquelle le sang s'accumule dans les jambes, provoquant des douleurs, de la lourdeur, de l'enflure, de la fatigue et des veines visibles inesthétiques.En renforçant les capillaires et en réduisant l'osmose capillaire, les OPC peuvent soulager la douleur et l'enflure de l'insuffisance veineuse.Pour la même raison, les OPC sont également recommandés comme traitement des hémorroïdes.Il existe également des preuves que les OPC peuvent être utiles pour le gonflement qui suit souvent des blessures ou une intervention chirurgicale.  Les OPC semblent accélérer la disparition du gonflement, en renforçant les vaisseaux sanguins et lymphatiques endommagés qui fuient.

Une étude en double aveugle contrôlée par placebo portant sur 92 sujets a révélé que les OPC, pris à une dose de 100 mg 3 fois par jour, amélioraient considérablement les principaux symptômes, notamment la lourdeur, l'enflure et l'inconfort des jambes. Sur une période d'un mois, 75 % des participants traités avec des OPC se sont considérablement améliorés.Une autre étude contrôlée par placebo portant sur 364 personnes atteintes de varices a également révélé que le traitement par OPC produisait des résultats supérieurs à ceux du placebo. 

3). Rétinopathie/Amélioration de la vision

La capacité des OPC à renforcer les capillaires et à réduire l'osmose capillaire est efficace pour les patients souffrant d'AVC et de rétinopathie.Il a été prouvé que les OPC améliorent la rétinopathie causée par les diabétiques, l'athérosclérose, l'inflammation et le vieillissement.Il a également été rapporté que les OPC peuvent accélérer la récupération de la vision après une forte lumière et améliorer l'acuité visuelle de ceux qui souffrent de fatigue oculaire en raison de l'utilisation prolongée d'un ordinateur.

Une étude contrôlée (mais non en aveugle) de 6 semaines a évalué la capacité des OPC de pépins de raisin (peau) à améliorer la vision nocturne chez des sujets normaux. Dans cet essai de 100 volontaires sains, ceux qui ont reçu 200 mg par jour d'OPC ont montré des améliorations de la vision nocturne et de la récupération de l'éblouissement par rapport aux sujets non traités.

2. Vieillissement/Maladie d'Alzheimer

Parce que les OPC peuvent facilement traverser la barrière hémato-encéphalique, ils peuvent inhiber efficacement les dommages que les radicaux libres causent à l'organisme cérébral, de sorte que la maladie d'Alzheimer soit prévenue et inversée.

3. Soins de la peau

En raison de son activité antioxydante, on pense que les OPC empêchent la peau des rayons ultraviolets excessifs et des radicaux libres.Des preuves considérables indiquent que les OPC protègent et renforcent le collagène et l'élastine de la peau, de sorte que les rides sont évitées et l'élasticité de la peau est conservée. Les OPC sous forme de crème sont un traitement populaire pour le vieillissement cutané, sur la théorie qu'en réparant l'élastine et le collagène, ils rendront à la peau une apparence plus jeune.

4. Activité anti-cancer, anti-inflammatoire et anti-allergique

Étant donné que les radicaux libres jouent un rôle vital dans la formation des tumeurs, les OPC sont raisonnablement utilisés pour leur activité anticancéreuse.De plus, pour leur inhibition des facteurs inflammatoires tels que le PG, le 5-HT et les leucotriènes, ainsi que pour leur liaison sélective au tissu conjonctif des articulations pour soulager la douleur et l'enflure, les OPC sont utiles pour les types d'arthrite.On pense que l'activité anti-allergique des OPC est le résultat de l'antihistaminique.Par rapport à d'autres médicaments anti-allergiques, les OPC ont la même efficacité et n'ont pas les mêmes effets secondaires tels que la somnolence.

Chimie

Ce produit est composé d'oligomères procyanidoliques (OPC).Les formules structurelles sont suivies :

dv

spécification

Articles spécification
Apparence Poudre fine rouge-brun
Goûter: Amer et acerbe
Proanthocyanidines : 95%
Perdu au séchage <5,0%
Cendre: <3.0%

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

SP-H001-Hot Selling Pure Grape Seed Extract with Proanthocyanidin (GSE) 95% for Anti-Aging and Anti-Wrinkle

short description:


Product Detail

Product Tags

Latin name: Vitis vinifera L

Family: Vitaceae

Genus: Vitis

Part used: Seed

Specifications:

Proanthocyanidins 95%

Polyphenol 80%

Water soluble 95%

History

Grape Seed (skin) extract is an extract from the seed (skin)s of grapes. The seed (skin) s left over from the production of wine or juice are harvested, ground and extracted. They have a high content of compounds known as OPCs (oligomeric proanthocyanidins). Since French researcher, Dr. Jack Masquelier isolated OPCs from peanut skin in 1947, OPCs is found in many plants and has been declared to be a potent antioxidant of non-toxic, non-mutagenic, non-carcinogenic, and free of side effects according to a review of numerous researches.

Function

The antioxidant capacity of Grape Seed (skin) Extract comes from proanthocyanidins (oligomeric proanthocyanidins) (OPCs). With an antioxidant power 20 times stronger than Vitamin C and 50 times stronger than Vitamin E , OPCs is known as a powerful antioxidant to neutralize free radicals, which play a major role in degenerative diseases, cardiovascular diseases, impaired vision, sun damage and premature aging.

1. Cardiovascular Diseases

Researches have assured that OPCs helps strengthen capillaries, arteries and veins, which endows it several important clinical applications. OPCs appear to stabilize the walls of blood vessels, reduce inflammation, and generally support tissues containing collagen and elastin. 

1). Atherosclerosis:

It has been proved that the oxidation of LDL plays an important role in atherosclerosis. By its excellent antioxidant activity, OPCs eliminates damages that free radicals, as well as collagenase and elastinase do to the arteries, thus prevents or reverses atherosclerosis. Animal evidence suggested that OPCs could slow or reverse atherosclerosis. 

2). Venous Insufficiency (Varicose Veins)

Varicose Veins refers to the situation when blood pools in the legs, causing pain, heaviness, swelling, fatigue, and unsightly visible veins. By strengthening capillary and reduce capillary osmosis, OPCs can relieve the pain and swelling of venous insufficiency. For the same reason, OPCs is recommended as a treatment for hemorrhoids as well. There is also some evidence that OPCs can be useful for the swelling that often follows injuries or surgery.  OPCs appear to speed the disappearance of swelling, by strengthening damaged blood and lymph vessels that are leaking fluid.

A double-blind placebo-controlled study of 92 subjects found that OPCs, taken at a dose of 100 mg 3 times daily, significantly improved major symptoms, including heaviness, swelling, and leg discomfort. Over a period of 1 month, 75% of the participants treated with OPCs improved substantially. Another placebo-controlled study that enrolled 364 individuals with varicose veins also found that treatment with OPCs produced results superior to those of placebo. 

3). Retinopathy/Vision Improvement

The capacity of OPCs in strengthening capillary and reduce capillary osmosis is effective for patients suffering from stroke and retinopathy. OPCs has been proved to improve retinopathy caused by diabetics, atherosclerosis, inflammation and aging. It has also been reported that OPCs can speed vision recovery after strong light, and improve vision acuity of those who suffer from eye fatigue because of long-time computer using.

A 6-week, controlled (but not blinded) study evaluated the ability of grape seed (skin) OPCs to improve night vision in normal subjects. In this trial of 100 healthy volunteers, those who received 200 mg per day of OPCs showed improvements in night vision and glare recovery as compared to untreated subjects.

2. Aging/Alzheimer Disease

Because OPCs can easily pass the Blood-Brain Barrier, it can effectively inhibit the damage that free radicals do to the brain organism, so that Alzheimer Disease is prevented and reversed.

3. Skin Care

Because of its antioxidant activity, OPCs is thought to prevent the skin from excessive ultraviolet radiation and free radicals. Considerable evidences indicate that OPCs protects and strengthens collagen and elastin of the skin, so that wrinkle is prevented and elasticity of the skin is kept. OPCs in cream form are a popular treatment for aging skin, on the theory that by repairing elastin and collagen they will return skin to a more youthful appearance.

4.Anti-cancer, Anti-inflammation and Anti- allergic Activity

Since free radicals play a vital role in tumor formation, OPCs is reasonably used for its anti-cancer activity. Also for its inhibition of inflammatory factors such as PG, 5-HT and Leukotriene, as well as selective binding to connective tissue of the joints to relieve pain and swelling, OPCs is helpful for kinds of arthritis. The anti-allergic activity of OPCs is thought to be the result of anti-histamine. Compared with other anti-allergic drugs, OPCs has the same efficacy and does not have the same side effects such as drowsiness.

Chemistry

This Product is composed of procyanidolic oligomers (OPCs). Structural formulas are followed:

dv

Specification

Items Specification
Appearance Red-Brown Fine powder
Taste: Bitter & Acerbity
Proanthocyanidins: ≥95%
Lost on drying <5.0%
Ash: <3.0%

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us