Human Vitamin

Vitamine humaine

  • SP-VT006 High Purity Coenzyme Q10 (Ubiquinol /Ubidecarenone) 99% CAS: 303-98-0 with Competitive Price

    SP-VT006 Coenzyme Q10 de haute pureté (Ubiquinol /Ubidecarenone) 99% CAS : 303-98-0 avec un prix compétitif

    Code : SP-VT006 Spécifications : Co Q10 5 % ;dix%;20 % ;98% Apparence: Poudre cristalline jaune à orange Introduction: La coenzyme Q10, également connue sous le nom d'ubiquinone, d'ubidécarénone, de coenzyme Q et parfois abrégée en CoQ10, est un composé naturel situé dans chaque cellule du corps.La coenzyme Q10, ou simplement la CoQ10, joue un rôle clé dans la production d'énergie dans les mitochondries, la partie d'une cellule responsable de la production d'énergie sous forme d'ATP.Coenzyme Q10, dans certains cas re...
  • SP-VT005 High Purity Vitamin H -D-Biotin Pure Powder CAS No. 58-85-5 with competitive price

    SP-VT005 Vitamine H de haute pureté - Poudre pure D-Biotine CAS n° 58-85-5 à prix compétitif

    Vitamine H - Série Biotine Produits Spécifications Applications Taille d'emballage D-Biotine 98% Utilisé pour l'enrichissement de la nutrition humaine 5kg/Alu tin.20kg/drum D-Biotine 20% Utilisé pour l'enrichissement de la nutrition humaine 5kg/Alu tin.20kg/drum 190/drum.D-Biotine 5% Utilisé pour l'enrichissement des aliments ;être appliqué pour une préparation solide.20/tambour/carton D-Biotine 2% Utilisé pour l'enrichissement des aliments ;être appliqué pour une préparation solide.20/tambour/carton D-Biotine 1% Utilisé pour l'enrichissement des aliments ;être appliqué pour une préparation solide ...
  • SP-VT004 Factory Price D-Alpha-Tocopherol Powder Vitamin E CAS 59-02-9

    SP-VT004 Prix usine D-Alpha-Tocophérol Poudre Vitamine E CAS 59-02-9

    Produits Spécifications Applications Emballage Taille Huile de vitamine E 96% Utilisé pour l'enrichissement de la nutrition humaine 5kg/Alu tin.20kg/drum Vitamine E Acétate 98% Utilisé pour l'enrichissement de la nutrition humaine 5kg/Alu tin.20kg/drum 190/drum.Acétate de vitamine E 75%/F Être appliqué à la compression directe et à la capsule dure ou utilisé pour l'enrichissement des aliments, des boissons.Etc. 20/tambour/carton Acétate de vitamine E 50% Être appliqué à la compression directe et à la capsule dure ou utilisé pour l'enrichissement des aliments, des boissons.Etc 20/j...
  • SP-VT002&003 High Quality CAS 63283-36-3/19356-17-3 Vitamin D Derivative Calcifediol with Best Price

    SP-VT002 & 003 CAS de haute qualité 63283-36-3/19356-17-3 Calcifediol dérivé de la vitamine D avec le meilleur prix

    SP-VT002 Vitamine D3 Série Produits Spécifications Applications Taille de l'emballage Vitamine D3 Cristal 40M Utilisé pour l'enrichissement de la nutrition humaine 100g/500g/Sac Huile de vitamine D3 1.0M Utilisée pour l'enrichissement de la nutrition humaine 15kg/Alu étain.Vitamine D3 500 Être appliqué à la compression directe et à la capsule dure ou utilisé pour l'enrichissement des aliments, des boissons.Etc. 20/tambour/carton Vitamine D3 100 Être appliqué à la compression directe et à la capsule dure ou utilisé pour l'enrichissement des aliments, des boissons.Etc 20/tambour/carton...
  • SP-VT001 Vitamin a Acetate Powder / Vitamin a Acetate with Good Price CAS No 127-47-9

    SP-VT001 Poudre d'acétate de vitamine a/acétate de vitamine a avec le bon prix CAS no 127-47-9

    Produits Spécifications Applications Taille de l'emballage Cristal d'acétate de vitamine A 2.8M Utilisé pour l'enrichissement de la nutrition humaine 10kg/tambour/carton Huile d'acétate de vitamine A 1.0M Utilisée pour l'enrichissement de la nutrition humaine 5kg/Alu étain.Acétate de vitamine A TB 500 Être appliqué à la compression directe et à la capsule dure ou utilisé pour l'enrichissement des aliments, des boissons.Etc. 20/tambour/carton Acétate de vitamine A 325 Être appliqué à la compression directe et à la capsule dure ou utilisé pour l'enrichissement des aliments, des boissons.etc 20/tambour/ca...

Human Vitamin

Human Vitamin

  • SP-VT006 High Purity Coenzyme Q10 (Ubiquinol /Ubidecarenone) 99% CAS: 303-98-0 with Competitive Price

    SP-VT006 High Purity Coenzyme Q10 (Ubiquinol /Ubidecarenone) 99% CAS: 303-98-0 with Competitive Price

    Code: SP-VT006 Specifications: Co Q10 5%; 10%; 20%; 98% Appearance: Yellow to orange crystal free-flowing powder Introduction: Coenzyme Q10, also known as ubiquinone, ubidecarenone, coenzyme Q, and abbreviated at times to CoQ10, is a naturally-occurring compound located in every cell in the body. Coenzyme Q10, or merely CoQ10, plays a key role in producing energy in the mitochondria, the part of a cell responsible for the production of energy in the form of ATP. Coenzyme Q10, in some cases re...
  • SP-VT005 High Purity Vitamin H -D-Biotin Pure Powder CAS No. 58-85-5 with competitive price

    SP-VT005 High Purity Vitamin H -D-Biotin Pure Powder CAS No. 58-85-5 with competitive price

    Vitamin H -Biotin Series Products Specification Applications Packing Size D-Biotin 98% Used for human nutrition fortification 5kg/Alu tin.20kg/drum D-Biotin 20% Used for human nutrition fortification 5kg/Alu tin.20kg/drum 190/drum. D-Biotin 5% Used for food fortification; be applied for solid preparation. 20/drum/carton D-Biotin 2% Used for food fortification; be applied for solid preparation. 20/drum/carton D-Biotin 1% Used for food fortification; be applied for solid preparatio...
  • SP-VT004 Factory Price D-Alpha-Tocopherol Powder Vitamin E CAS 59-02-9

    SP-VT004 Factory Price D-Alpha-Tocopherol Powder Vitamin E CAS 59-02-9

    Products Specification Applications Packing Size Vitamin E oil 96% Used for human nutrition fortification 5kg/Alu tin.20kg/drum Vitamin E Acetate 98% Used for human nutrition fortification 5kg/Alu tin.20kg/drum 190/drum. Vitamin E Acetate 75%/F Be applied to direct compression and hard capsule or used for fortification of food, beverage. Etc. 20/drum/carton Vitamin E Acetate 50% Be applied to direct compression and hard capsule or used for fortification of food, beverage. Etc 20/dr...
  • SP-VT002&003 High Quality CAS 63283-36-3/19356-17-3 Vitamin D Derivative Calcifediol with Best Price

    SP-VT002&003 High Quality CAS 63283-36-3/19356-17-3 Vitamin D Derivative Calcifediol with Best Price

    SP-VT002 Vitamin D3 Series Products Specification Applications Packing Size Vitamin D3 Crystal 40M Used for human nutrition fortification 100g/500g/Bag Vitamin D3 Oil 1.0M Used for human nutrition fortification 15kg/Alu tin. Vitamin D3 500 Be applied to direct compression and hard capsule or used for fortification of food, beverage. Etc. 20/drum/carton Vitamin D3 100 Be applied to direct compression and hard capsule or used for fortification of food, beverage. Etc 20/drum/carton ...
  • SP-VT001 Vitamin a Acetate Powder / Vitamin a Acetate with Good Price CAS No 127-47-9

    SP-VT001 Vitamin a Acetate Powder / Vitamin a Acetate with Good Price CAS No 127-47-9

    Products Specification Applications Packing Size Vitamin A Acetate crystal 2.8M Used for human nutrition fortification 10kg/drum/carton Vitamin A Acetate Oil 1.0M Used for human nutrition fortification 5kg/Alu tin. Vitamin A Acetate TB 500 Be applied to direct compression and hard capsule or used for fortification of food, beverage. Etc. 20/drum/carton Vitamin A Acetate 325 Be applied to direct compression and hard capsule or used for fortification of food, beverage. etc 20/drum/ca...