des produits

Poudre d'extrait de soja naturel SP-H007-Pure avec 40%, 80% d'isoflavones pour la santé féminine

brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Nom latin :Glycine max(L.) Merr.

Nom chinois:Da Dou

Famille:Fabacées

Genre:Glycine

Partie utilisée : Planter

spécification

40 % ; 80 % d'isoflavones

Présenter

Le soja fait partie du régime alimentaire de l'Asie du Sud-Est depuis près de cinq millénaires, alors que la consommation de soja dans le monde occidental a été limitée jusqu'au 20e siècle.Une forte consommation de soja chez les peuples d'Asie du Sud-Est est associée à une réduction des taux de certains cancers et maladies cardiovasculaires, ainsi qu'aux effets secondaires gênants qui peuvent accompagner la ménopause.Des preuves expérimentales récentes suggèrent que les isoflavones dans le soja, qui ont été scientifiquement analysées depuis les années 80, sont responsables des effets bénéfiques.

Une fonction

L'hypothèse queisoflavones de sojapeut aider à soulager les symptômes de la ménopause (tels que les bouffées de chaleur, les troubles émotionnels et l'activité sexuelle compromise) a été confirmé par des études scientifiques récentes.Par ailleurs,isoflavones de sojadiminuer de manière significative les taux de cancer du sein, ce qui est considéré comme pertinent pour leurs effets en tant que phytoestrogènes.Des études soulignent également qu'une consommation élevée d'isoflavones de soja dans l'alimentation est impliquée dans l'inhibition de la croissance des cellules cancéreuses de la prostate, ceux qui mangent un régime pauvre en graisses, mais riche en protéines de soja, ont une incidence plus faible de cancer de la prostate.

1. Risque de cancer plus faible chez les hommes et les femmes

Les isoflavones de soja sont de nouveaux éléments importants dans la prévention et le traitement potentiel du cancer.Les isoflavones de soja ont également des propriétés antioxydantes et, comme les autres antioxydants, elles peuvent réduire le risque de cancer à long terme en empêchant les dommages causés par les radicaux libres à l'ADN.

De même, les hommes asiatiques qui mangent des régimes riches en soja ont un faible risque de cancer de la prostate invasif.Le régime américain standard ne contient pas de phytoestrogènes, dit Susan Lark, MD, qui se spécialise dans les problèmes de santé des femmes à Los Altos, en Californie. Du soja et d'autres sources naturelles de phytoestrogènes, ajoute-t-elle, vous devez continuer à prendre ces aliments pour maintenir leur œstrogène comme avantages.

De plus, dans un groupe de femmes australiennes de race blanche, celles dont le régime alimentaire comprenait des quantités plus élevées d'isoflavones et d'autres phytoestrogènes avaient une incidence réduite de cancer du sein.

Les isoflavones réduisent également le risque de cancer en inhibant l'activité de la tyrosine kinase, une enzyme qui favorise la croissance des cellules cancéreuses. Certains chercheurs ont montré que la génistéine est antiangiogénique et qu'en tant que substance antiangiogénique, elle bloque la croissance des vaisseaux sanguins dont les tumeurs ont besoin pour se développer.

Utilisation dans la thérapie de remplacement des œstrogènes

Les avantages du soja vont au-delà de la réduction du risque de cancer à long terme.Des études récentes ont montré que le soja (dans les suppléments de protéines riches en isoflavones ou d'isoflavones pures) peut réduire les bouffées de chaleur de la ménopause et augmenter la densité osseuse chez les femmes.En effet, de nombreux problèmes de santé liés à la ménopause et à la postménopause peuvent résulter d'un manque d'isoflavones dans le régime alimentaire américain typique.

Les œstrogènes sont essentiels pour le système reproducteur féminin, mais ils sont également importants pour les os, le cœur et peut-être le cerveau.Pour les femmes confrontées à la ménopause (et à la perte d'œstrogènes), le remplacement des œstrogènes est un enjeu majeur.Christine Conrad, co-auteur avec Marcus Laux, ND de Natural Woman, Natural Menopause, rapporte que les isoflavones de soja et d'autres œstrogènes végétaux sont des substituts hormonaux efficaces après une hystérectomie.D'autres chercheurs ont rapporté que les isoflavones sont également suffisamment œstrogéniques pour favoriser la formation osseuse.

2.Abaisser le cholestérol et réduire le risque de maladie cardiaque

En plus de leur activité œstrogénique, les isoflavones de soja favorisent des taux de cholestérol sains sans abaisser les taux de cholestérol HDL bénéfique.De plus, les isoflavones de soja peuvent maintenir une fonction vasculaire normale.Le Soy Connection Newsletter rapporte que « même chez les personnes ayant un taux de cholestérol normal, les isoflavones de soja peuvent aider à réduire le risque de maladie cardiaque ».

Chimie

Ce produit est composé principalement de Daidzin, Genistin, Glycetin, Glycetien, Daidzein et Genistein.Les formules structurelles sont suivies :

vs

spécification

Articles spécification
Apparence Poudre blanc cassé
Goûter Légèrement amer
Perte au séchage <5,0%
Cendre: <5,0%

db


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

SP-H007-Pure Natural Soybean extract Powder with 40%, 80% Isoflavones for Female Health

short description:


Product Detail

Product Tags

Latin name: Glycine max(L.) Merr.

Chinese name: Da Dou

Family: Fabaceae

Genus: Glycine

Part used: Seed

Specification

40%;80% Isoflavones

Introduce

Soy has been part of the Southeast Asian diet for nearly five millennia, whereas consumption of soy in the Western World has been limited until the 20th century. Heavy consumption of soy in Southeast Asian people is associated with reduction in the rates of certain cancers and cardiovascular disease, and the troublesome side effects that may accompany with menopause. Recent experimental evidence suggests that isoflavones in soy, which has been scientifically analyzed since the 80’s, are responsible for the beneficial effects.

Function

The hypothesis that soybean isoflavones may help relieve menopausal symptoms (such as hot flashes, emotional disturbances and compromised sexual activity) has been confirmed by recent scientific studies. Furthermore, soybean isoflavones significantly decrease the rates of breast cancer, which is thought to be relevant to their effects as phytoestrogens. Studies also point out that high consumption of soy isoflavones in the diet are implicated in inhibiting the growth of prostate cancer cells, those who eat a low-fat diet, but rich in soy proteins, have a lower incidence of prostate cancer.

1. Lower Cancer Risk In Men and Women

Soy Isoflavones are important new elements in the prevention and potential treatment of cancer. Soy isoflavones also have antioxidant properties, and like other antioxidants, they can reduce the long-term risk of cancer by preventing free radical damage to DNA.

Similarly, Asian men who eat high-soy diets have a low risk of invasive prostate cancer. The standard American diet has no phytoestrogens, says Susan Lark, M.D., who specializes in women’s health issues in Los Altos, Calif. Of soy and other natural sources of phytoestrogens, she adds, you have to keep taking these foods to maintain their estrogen like benefits.

Additionally, in a group of Australian Caucasian women, those whose diets were included higher amounts of isoflavones and other phytoestrogens had a lowered incidence of breast cancer.

Isoflavones also reduce cancer risk by inhibiting the activity of tyrosine kinase, an enzyme that promotes cancer cell growth..Some researchers have shown that genistein is antiangiogenic, and as an antiangiogenic substance, it blocks the growth of blood vessels that tumors need to expand.

Use In Estrogen Replacement Therapy

The benefits of soy go beyond reducing long-term cancer risk. Recent studies have found that soy (in either isoflavones-rich protein or pure isoflavones supplements), can reduce menopausal hot flashes and increase bone density in women. Indeed, many menopausal and postmenopausal health problems may result from a lack of isoflavones in the typical American diet.

Estrogens are essential for the female reproductive system, but they are also important for the bones, heart and possibly the brain. For women facing menopause (and the loss of estrogen), replacing estrogens is a major issue. Christine Conrad, co-author with Marcus Laux, N.D. of Natural Woman, Natural Menopause, relates that soy isoflavones and other plant estrogens are effective hormone replacements after a hysterectomy. Other researchers have reported the isoflavones are also estrogenic enough to promote bone formation.

2.  Lower Cholesterol and Reduce Heart Disease Risk

In addition to their estrogenic activity, soy isoflavones promote healthy cholesterol levels without lowering levels of the beneficial HDL cholesterol. Also, soy isoflavones may maintain normal vascular function. The Soy Connection Newsletter reports that “even in people with normal cholesterol, soybean isoflavones may help to reduce heart disease risk.”

Chemistry

This product is composed of Daidzin,Genistin,Glycetin,Glycetien,Daidzein and Genistein mainly. Structural formulas are followed:

vs

Specification

Items Specification
Apperarence Off-white powder
Taste Faint Bitter
Loss on drying <5.0%
Ash: <5.0%

db


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us