des produits

SP-H006-Hot Sale extrait naturel Rhodiola Rosea Extract avec 1-5% Salidrosides ou 1-5% Rosavins

brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Nom latin : Vitis vinifera L

Famille:Vitacées

Genre:Vitis

Partie utilisée :gazon

Caractéristiques:

Rosavine : 2%-3,5% (HPLC)

Salidroside : 1-5% (HPLC) 

Introduction:

Généralités : Le rhodiolal est largement répandu dans les régions arctiques et montagneuses d'Europe et d'Asie.Il pousse à des altitudes de 1500 à 4000 mètres au-dessus du niveau de la mer.L'herbe avait été utilisée dans la médecine populaire traditionnelle en Chine, en Mongolie, en Sibérie et dans les montagnes des Carpates d'Ukraine.Il a été utilisé pour diminuer la fatigue et augmenter la résistance naturelle du corps à divers stress.Il est également utilisé pour le traitement du cancer de la tuberculose et des troubles sexuels.Désormais, les extraits de cette plante produisent des changements favorables dans divers domaines de la fonction physiologique, y compris les niveaux de neurotransmetteurs, l'activité du système nerveux central et la fonction cardiovasculaire.

Les fonctions:

1. Améliorer l'immunité

Le système immunitaire de deux manières : D'ABORD – par une stimulation directe spécifique des défenses immunitaires.L'extrait de Rhodiola normalise le système immunitaire en améliorant l'immunité des lymphocytes T.Il a été démontré qu'il augmente la résistance du corps aux toxines qui peuvent s'accumuler pendant le développement de l'infection.DEUXIÈMEMENT – en rendant le corps moins sensible au stress.Lorsque nous sommes exposés de manière chronique à un stress qui prive continuellement d'énergie d'autres systèmes, l'effet général est une réponse immunitaire réduite et une santé réduite.L'extrait de Rhodiola peut également renforcer l'immunité des cellules B en empêchant la suppression de l'immunité des cellules B.

2. Dépression

Dans les études animales, la rosavine et le salidroside semblent améliorer le transport des précurseurs de la sérotonine, du tryptophane et du 5-hydroxytryptophane dans le cerveau.Une sérotonine déséquilibrée a été liée à divers états mentaux anormaux tels que la dépression clinique.La rhodiola a été utilisée par des scientifiques russes seule ou en association avec des antidépresseurs pour améliorer l'état mental, une aubaine dans les pays et les saisons où l'on est privé de suffisamment de soleil pendant des mois prolongés.

3. Activité cardioprotectrice

Il a été démontré que l'extrait de rhodiola modère les dommages et le dysfonctionnement induits par le stress dans les tissus cardiovasculaires.Son traitement empêche la diminution de la force contractile cardiaque secondaire au stress environnemental sous la forme d'un refroidissement aigu et contribue à une contractilité stable.Un prétraitement avec de l'extrait de Rhodiola rosea semble créer une réponse adaptative bénéfique dans ce type de stress.

4. Puissant antioxydant

La Rhodiola possède de puissantes propriétés antioxydantes.En limitant les effets néfastes des dommages causés par les radicaux libres, il est capable de lutter contre les maladies liées au vieillissement.

5. Améliorer les performances

L'extrait de Rhodiola est couramment utilisé par les athlètes pour améliorer leurs performances.Il semble améliorer le rapport muscle/graisse et augmente les taux d'hémoglobine et d'érythrocytes dans le sang.

6. Activité anticancéreuse

L'administration d'extrait de Rhodiola semble avoir un potentiel en tant qu'agent anticancéreux et pourrait être utile en conjonction avec certains agents antitumoraux pharmaceutiques.Chez les rats porteurs d'un carcinome d'Ehrlich Aden solide transplanté et d'un sarcome lymphatique de Pliss de rat métastasé, la supplémentation en extrait de Rhodiola a inhibé la croissance des deux types de tumeurs, diminué les métastases hépatiques et prolongé les temps de survie.Lorsque l'extrait de Rhodiola rosea a été associé à l'agent antitumoral cyclophosphamide dans ces mêmes modèles tumoraux, l'efficacité antitumorale et antimétastatique du traitement médicamenteux a été améliorée.La présence de radicaux libres est associée à la mutagénicité cellulaire, cause immédiate du cancer.Encore une fois, des chercheurs russes ont découvert que l'administration orale de rhodiola inhibait la croissance tumorale chez le rat de 39 % et réduisait les métastases de 50 %.Il a amélioré le tissu urinaire et l'immunité chez les patients souffrant d'un cancer de la vessie.

7. Amélioration de la sexualité

8. Boost de mémoire

Une étude contrôlée par placebo des effets de l'extrait de Rhodiola rosea sur les performances intellectuelles a employé 120 sujets qui ont passé un test de relecture.Les sujets testés ont effectué le test à la fois avant et après l'administration de l'extrait de Rhodiola rosea ou du placebo.Le groupe de test a connu une amélioration significative de ses scores, contrairement au groupe de contrôle.Les membres de chaque groupe ont été continuellement testés pour leur capacité à effectuer le test de relecture pendant 24 heures après l'administration de l'extrait ou du placebo.Le groupe témoin a connu une forte augmentation du nombre d'erreurs commises dans le test de relecture tandis que le groupe recevant l'extrait de Rhodiola rosea a connu une baisse de performance dans une bien moindre mesure.

Chimie

Le principal ingrédient actif de ce produit est la rosavine, notamment la rosarine, la rosavine et la colophane.

Applications:

Médicaments, formulations, produits de santé et OTC, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

SP-H006-Hot Sale natural extract Rhodiola Rosea Extract with 1-5% Salidrosides or 1-5% Rosavins

short description:


Product Detail

Product Tags

Latin name: Vitis vinifera L

Family: Vitaceae

Genus: Vitis

Part used: grass

Specifications:

Rosavin: 2%-3.5% (HPLC)

Salidroside:1-5%(HPLC) 

Introduction:

General: Rhodiolal is widely distributed in Arctic and mountainous regions throughout Europe and Asia. It grows at altitudes of 1500 to 4000 metres above sea level. The herb had been used in traditional folk medicine in China, Mongolia Siberia, and the Carpathian Mountains of the Ukraine. It has been used to decrease fatigu and increase the body’s natural resistance to various stresses. It also used for the treatment of tuberculosis cancer and sexual disturbances. Now the Extracts of this plant produce favorable changes in a variety of diverse areas of physiological function, including neurotransmitter levels, central nervous system activity, and cardiovascular function.

Functions:

1.Improve Immunity

The immune system in two ways: FIRST – by specific direct stimulation of immune defense. Rhodiola extract normalizes the immune system by improving T-cell immunity. It has been shown to increase the body’s resistance to toxins that may accumulate during infection development. SECOND – by making the body less susceptible to stress. When we are chronically exposed to stress that continually robs energy from other systems, the general effect is a lowered immune response and decreased health. Rhodiola extract can also enhance B cell immunity by preventing the suppression of B cell immunity.

2.Depression

In animal studies, rosavin and salidroside seem to enhance the transport of serotonin precursors, tryptophan, and 5-hydroxytryptophan into the brain. Unbalanced serotonin has been linked to various abnormal mental states such as clinical depression. Rhodiola has been used by Russian scientists alone or in combination with antidepressants to boost one’s mental state, a boon in countries and seasons where one is deprived of adequate sun over prolonged periods of months.

3.Cardioprotective Activity

Rhodiola extract has been shown to moderate stress-induced damage and dysfunction in cardiovascular tissues. Treatment with it prevents the decrease in cardiac contractile force secondary to environmental stress in the form of acute cooling and contributes to stable contractility. Pretreatment with Rhodiola rosea extract appears to create a beneficial adaptive response in this type of stress.

4.Potent Antioxidant

Rhodiola has potent antioxidant properties. By limiting the adverse effects of free radical damage, it is able to combat diseases associated with aging.

5.Improve performance

Extract of Rhodiola is routinely used by athletes to improve performance. It seems to improve the ratio of muscle/fat and increases hemoglobin and erythrocytes levels in the blood.

6.Anticancer Activity

Administration of Rhodiola extract appears to have potential as an anticancer agent, and might be useful in conjunction with some pharmaceutical antitumor agents. In rats with transplanted solid Ehrlich Aden carcinoma and metastasizing rat Pliss lymph sarcoma, supplementation with Rhodiola extract inhibited the growth of both tumor types, decreased metastasis to the liver, and extended survival times. When Rhodiola rosea extract was combined with the antitumor agent cyclophosphamide in these same tumor models, the antitumor and antimetastatic efficacy of drug treatment was enhanced. The presence of free radicals is associated with cell mutagenicity, the immediate cause of cancer. Again, Russian researchers have found that the oral administration of rhodiola inhibited tumor growth in rats by 39 percent and decreased metastasis by 50 percent. It improved urinary tissue and immunity in patients suffering with bladder cancer.

7. Sexuality Enhancement

8. Memory Boost

A placebo-controlled study of Rhodiola rosea extract’s effects on intellectual performance employed 120 subjects who took a proofreading test. Test subjects took the test both before and after administration of the Rhodiola rosea extract or placebo. The test group experienced significant improvement in their scores while the control group did not. Members of each group were continually tested for their ability to perform on the proofreading test for 24 hours after administration of the extract or placebo. The control group experienced a large increase in the number of errors made in the proofreading test while the group receiving Rhodiola rosea extract experienced performance decline to a much lesser extent.

Chemistry

The main active ingredient of this product is Rosavins, including rosarin, rosavin and rosin.

Applications:

Drugs, Formulations, Health-care Products and OTC Etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us