Feed Vitamin

Nourrir la vitamine

  • SP-VF006 High Quality Vitamin H 2% (Biotin 2%) Feed Grade for Animal Nutrition

    SP-VF006 Vitamine H de haute qualité 2 % (biotine 2 %) de qualité alimentaire pour la nutrition animale

    Article: D-Biotine 2% (Vitamine H) Spec.:2% Feed G. CAS No.: 58-85-5 Formule moléculaire: C10H16N2O3S Poids moléculaire: 244.31 Caractéristiques: Poudre de cristal blanc ou blanchâtre ou cristal incolore.Résolvez dans l'eau chaude ou diluez l'alcali et résolvez légèrement dans l'eau ou l'éthanol, mais résolvez à peine dans l'acétone.Vitamine H (D-Biotine 2%) Qualité alimentaire : C'est une sorte de vitamine hydrosoluble, agit comme une coenzyme pendant le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides, maintenant une peau et des cheveux sains, et si nécessaire.
  • SP-VF005 Vitamin A Acetate CWS powder with Fami-QS Certified

    SP-VF005 Poudre d'acétate de vitamine A CWS avec certification Fami-QS

    Spéc. : 325CWS,500CWS Aspect:Poudre à écoulement libre jaunâtre à brunâtre, uniformément dispersée dans l'eau froide. Acétate sec de vitamine A 325 CWS, 500CWS, se disperse rapidement et complètement dans l'eau froide à 10°C, jus de fruits, lait et autres liquides.Des concentrations élevées peuvent donner des dispersions troubles qui, cependant, restent uniformes pendant des périodes relativement longues.La vitamine A est également utilisée pour les affections cutanées telles que l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les boutons de fièvre, les plaies, les brûlures, les coups de soleil, la kératose folliculaire (Darier...
  • SP-VF004 Nutritional Feed Additive Vitamin A Acetate powder for animal

    SP-VF004 Additif nutritionnel pour aliments en poudre d'acétate de vitamine A pour animal

    Poudre d'acétate de vitamine A Spec. : 500, 650,1000 N° CAS : 79-81-2 Aspect : Poudre micro-granulée jaunâtre à brunâtre, insoluble dans l'eau froide La vitamine A est une vitamine.On le trouve dans de nombreux fruits, légumes, œufs, lait entier, beurre, margarine enrichie, viande et poisson d'eau salée gras.Il peut également être réalisé en laboratoire.La vitamine A est également utilisée pour les affections cutanées telles que l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les boutons de fièvre, les plaies, les brûlures, les coups de soleil, la kératose folliculaire (maladie de Darier), l'ichtyose...
  • SP-VF003 Chinese supplier high quality Vitamin A Palmitate with feed grade

    SP-VF003 Fournisseur chinois Palmitate de vitamine A de haute qualité avec qualité alimentaire

    Spec. : 1,7 M UI/g N° CAS : 79-81-2 Code du produit : Formule moléculaire : C:36H60O2 Poids moléculaire : 524,86 Aspect : solide jaune clair ou liquide huileux jaune La vitamine A est une vitamine.On le trouve dans de nombreux fruits, légumes, œufs, lait entier, beurre, margarine enrichie, viande et poisson d'eau salée gras.Il peut également être réalisé en laboratoire.La vitamine A est également utilisée pour les affections cutanées telles que l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les boutons de fièvre, les plaies, les brûlures, les coups de soleil, la kératose folliculaire (maladie de Darier)...
  • SP-VF002 Hot Sale China Factory Pure Water-Soluble Vitamin E (TPGS) Powder for Animal Healthcare

    SP-VF002 Vente chaude China Factory Poudre de vitamine E soluble dans l'eau pure (TPGS) pour la santé animale

    Article : Poudre de vitamine E (dispersible dans l'eau) 50 % CWS/FG (Vitamine-TPGS) d-alpha-tocophéryl polyéthylène glycol 1000 succinate (TPGS) Spec. : 50 %.CWS/FG N° CAS : 7695-91-2 Formule moléculaire : C31H52O3 ;Poids moléculaire : 472,8 Aspect : Poudre fluide blanche à blanc cassé, uniformément dispersée dans l'eau froide La vitamine E TPGS (d-alpha tocophéryl polyéthylène glycol 1000 succinate) est un instrument puissant dans la création de composés lipophiles et peu solubles et dans l'amélioration leur absorption et...
  • SP-VF001 Hot Sale China Factory Pure fat-Soluble Vitamin E Powder for Animal Nutrition

    SP-VF001 Hot Sale China Factory Pure poudre de vitamine E liposoluble pour la nutrition animale

    Article : Vitamine E 50 % Spec. : 50 % feed G. N° CAS : 7695-91-2 Formule moléculaire : C31H52O3 ;Poids moléculaire : 472,8 Apparence : poudre blanche ou semblable à du blanc /boîte Stabilité: Stabilité de stockage min.24 mois dans l'emballage d'origine non ouvert Conditions de stockage:Sensible à l'humidité...

Feed Vitamin

Feed Vitamin

  • SP-VF006 High Quality Vitamin H 2% (Biotin 2%) Feed Grade for Animal Nutrition

    SP-VF006 High Quality Vitamin H 2% (Biotin 2%) Feed Grade for Animal Nutrition

    Item: D-Biotin 2% (Vitamin H) Spec.:2% Feed G. CAS No.: 58-85-5 Molecular Formula: C10H16N2O3S Molecular Weight: 244.31 Characteristics: White or whitish crystal powder or colorless crystal. Solve in hot water or dilute alkali and slightly solve in water or ethanol, but hardly solve in acetone. Vitamin H (D-Biotin 2%)Feed Grade: It is a kind of water-soluble Vitamin, acts as a coenzyme during the metabolism of protein, fats, and carbohydrates, maintaining healthy skin and hair, and as necessa...
  • SP-VF005 Vitamin A Acetate CWS powder with Fami-QS Certified

    SP-VF005 Vitamin A Acetate CWS powder with Fami-QS Certified

    Spec.: 325CWS,500CWS Appearance :Yellowish to brownish free-flowing powder, evenly dispersed in cold water Dry Vitamin A Acetate 325 CWS ,500CWS, disperses quickly and completely in cold water at 10°C, fruit juices, milk and other liquids. High concentrations may give cloudy dispersions which, however, remain uniform for relatively long periods. Vitamin A is also used for skin conditions including acne, eczema, psoriasis, cold sores, wounds, burns, sunburn, keratosis follicularis (Darier’s ...
  • SP-VF004 Nutritional Feed Additive Vitamin A Acetate powder for animal

    SP-VF004 Nutritional Feed Additive Vitamin A Acetate powder for animal

    Vitamin A-Acetate powder Spec.: 500, 650,1000 CAS No.: 79-81-2 Appearance : Yellowish to brownish micro-granulated powder, insoluble in cold water Vitamin A is a vitamin. It can be found in many fruits, vegetables, eggs, whole milk, butter, fortified margarine, meat, and oily saltwater fish. It can also be made in a laboratory. Vitamin A is also used for skin conditions including acne, eczema, psoriasis, cold sores, wounds, burns, sunburn, keratosis follicularis (Darier’s disease), ichthyosis...
  • SP-VF003 Chinese supplier high quality Vitamin A Palmitate with feed grade

    SP-VF003 Chinese supplier high quality Vitamin A Palmitate with feed grade

    Spec.: 1.7M IU/g CAS No.: 79-81-2 Product Code: Molecular Formula: C:36H60O2   Molecular Weight: 524.86 Appearance: light yellow solid or a yellow oily liquid Vitamin A is a vitamin. It can be found in many fruits, vegetables, eggs, whole milk, butter, fortified margarine, meat, and oily saltwater fish. It can also be made in a laboratory. Vitamin A is also used for skin conditions including acne, eczema, psoriasis, cold sores, wounds, burns, sunburn, keratosis follicularis (Darier’s disease)...
  • SP-VF002 Hot Sale China Factory Pure Water-Soluble Vitamin E (TPGS) Powder for Animal Healthcare

    SP-VF002 Hot Sale China Factory Pure Water-Soluble Vitamin E (TPGS) Powder for Animal Healthcare

    Item: Vitamin E Powder (water dispersible) 50% CWS/FG (Vitamin-TPGS) d-alpha-Tocopheryl polyethylene glycol 1000 succinate (TPGS) Spec.:50%. CWS/FG CAS No.: 7695-91-2 Molecular Formula: C31H52O3;  Molecular Weight: 472.8 Appearance:White to off-white free-flowing powder, evenly dispersed in cold water Vitamin E TPGS (d-alpha tocopheryl polyethylene glycol 1000 succinate) is a potent instrument in the creation of lipophilic and poorly soluble compounds and in improving their absorption and...
  • SP-VF001 Hot Sale China Factory Pure fat-Soluble Vitamin E Powder for Animal Nutrition

    SP-VF001 Hot Sale China Factory Pure fat-Soluble Vitamin E Powder for Animal Nutrition

    Item: Vitamin E 50% Spec.:50%feed G. CAS No.: 7695-91-2 Molecular Formula: C31H52O3;  Molecular Weight: 472.8 Appearance:White or whitelike powder Application: Used in animal premix and compound feed, to enhance animal immunity, improve meat quality, increase animal reproductive performance, and ease the stress reaction in livestock and poultry Packaging: 25kgs/bag or 20kgs/box Stability: Storage stability min.24 months in unopened original packaging Storage Conditions:Sensitive to moisture...