Feed Carotenoids

Nourrir les caroténoïdes

  • SP-FD006 Natural Phaffia rhodozyma Astaxanthin 0.4% feed grade for Salmonids

    SP-FD006 Natural Phaffia rhodozyma Astaxanthine 0,4% de qualité alimentaire pour les salmonidés

    Code : SP-FD006 CAS : 472-61-7 Formule moléculaire : C40H52O4.Spécifications : Granule encapsulé d'astaxanthine à 0,4 % Aspect : Poudre violette rouge à violet rougeâtre Introduction : La levure rouge Phaffia rhodozyma est considérée comme une source utile d'astaxanthine (ASX) qui est un pigment caroténoïde largement utilisé dans l'industrie de l'alimentation animale.Les volailles ne peuvent pas synthétiser les caroténoïdes, elles doivent donc obtenir ces pigments à partir d'une supplémentation alimentaire avec des sources telles que la levure rouge, comme source d'ASX.L'astaxanthine a guéri...
  • SP-FD005 Carophyll yellow Apocarotenoic ester 10% feed grade offering yellow pigmentation of egg yolk

    SP-FD005 Ester apocaroténoïque jaune de carophylle 10 % de qualité alimentaire offrant une pigmentation jaune du jaune d'œuf

    Code : SP-FD005 Nom chimique : Ethyl 8'-apo-β-caroten-8'-oate Synonymes : Apocarotenoic ester, Apoester CAS.:1109-11-1 Spec. Introduction : L'ester apocaroténoïque est considéré comme un métabolite naturel dans les tissus animaux.Il existe également comme produit métabolique de l'apocarotinal dans les agrumes, les légumes verts et la luzerne.L'ester apocaroténoïque présente des propriétés antioxydantes et a un impact positif sur le système immunitaire.L'ester apocaroténoïque est...
  • SP-FD004 Astaxanthin 10% beadlet with water souble for aquaculture CAS: 472-61-7

    SP-FD004 Astaxanthine 10% perle avec eau souble pour l'aquaculture CAS: 472-61-7

    Code : SP-FD004 Article : Astaxanthine feed 10 % (Spring Pink) Spec. : 10 % feed No. CAS : 472-61-7 Formule moléculaire : C40H52O4 Poids moléculaire : 596,85 Apparence : Violet-marron à violet-rouge fluide microcapsule.L'astaxanthine est un pigment caroténoïde abondant responsable de la couleur rose à rouge de nombreux organismes marins, notamment les poissons, les oiseaux et les crustacés.Dans l'industrie aquacole, les aliments pour la truite et le saumon doivent être complétés par de l'astaxanthine pour atteindre le degré de pigmentation approprié...
  • SP-FD003 Natural yellow lutein 10% beadlet as carotenoid additives for poultry skin

    SP-FD003 Lutéine jaune naturelle 10% perle comme additifs caroténoïdes pour la peau de volaille

    Code : SP-FD003 Nom chimique : Alpha-Carotène-3,3′-diol CAS. : 127-40-2 Spéc. : 5 % ; 10 % Qualité alimentaire Aspect : Perles rouge-orange, poudre fluide Introduction : Naturel La lutéine peut être facilement affectée par les températures élevées, la lumière, les agents réducteurs et les ions métalliques.Nous utilisons donc la technologie de double micro-revêtement pour encapsuler la lutéine naturelle.Le Lutéine Beadlet 10% Feed Grade se compose de billes rouge-orange, avec quelques taches blanches d'amidon alimentaire.Les billes de microencapsulation sont ma...
  • SP-FD002 Water Soluble Beta Carotene 10% beadlet feed grade for Ruminants with CAS 7235-40-7

    SP-FD002 Bêta-carotène soluble dans l'eau 10% de qualité alimentaire en billes pour les ruminants avec CAS 7235-40-7

    Code: SP-FD002 Nom chimique: β-Carotène CAS.:7235-40-7 Spec.: 10% Aspect: Poudre fluide rouge ou rouge-brun Introduction: Le bêta-carotène est un stimulateur de nutriments et il a été largement utilisé dans nourriture, boisson, aliments pour animaux, etc., qui sont conformes aux normes de la nature et de la nutrition.En tant que pigment, sa couleur allait du jaune au rose saumon, qui est largement utilisé dans la boisson, la cuisson des aliments, le beurre et les aliments pour animaux pour sa couleur bien stable et uniforme.Et en tant qu'additif alimentaire, il peut bien améliorer les animaux...
  • SP-FD001 Carophyll red of Canthaxanthin 10% feed addtive on pigmentation of  poultry skin and egg yolk

    SP-FD001 Carophylle rouge de Canthaxanthine 10% Additif alimentaire sur la pigmentation de la peau de volaille et du jaune d'oeuf

    Code : SP-FD001 Nom chimique : β, β-Carotène-4, 4'-dione CAS. : 514-78-3 Spéc. : 10 % ; 2,5 % Aspect : Poudre à écoulement libre brun-violet Introduction : Canthaxanthine 10 Le % Feed Grade se compose de billes de couleur brun violet à violet rougeâtre, avec quelques taches blanches d'amidon alimentaire.Les billes de microencapsulation sont fabriquées avec une technologie avancée de séchage par pulvérisation et par capture d'amidon.Les particules individuelles contenant de la canthaxanthine sont finement dispersées dans la matrice de gélatine et de saccharose, enrobées de c...

Feed Carotenoids

Feed Carotenoids

  • SP-FD006 Natural Phaffia rhodozyma Astaxanthin 0.4% feed grade for Salmonids

    SP-FD006 Natural Phaffia rhodozyma Astaxanthin 0.4% feed grade for Salmonids

    Code: SP-FD006 CAS: 472-61-7 Molecular formula:C40H52O4. Specifications: Astaxanthin 0.4% encapsulated granule Appearance:  Violet -red to reddish-violet powder Introduction: The red yeast Phaffia rhodozyma is considered as a useful source of astaxanthin (ASX) which is a carotenoid pigment widely used in the feed industry. Poultry cannot synthesise carotenoids, so they must obtain these pigments from diet supplementation with sources such as red yeast, as a source of ASX. Astaxanthin has heal...
  • SP-FD005 Carophyll yellow Apocarotenoic ester 10% feed grade offering yellow pigmentation of egg yolk

    SP-FD005 Carophyll yellow Apocarotenoic ester 10% feed grade offering yellow pigmentation of egg yolk

    Code: SP-FD005 Chemical name: Ethyl 8’-apo-β-caroten-8’-oate Synonyms: Apocarotenoic ester, Apoester CAS.:1109-11-1 Spec.: 10% Appearance: orange-Red free-flowing beadlets Introduction: Apocarotenoic ester is considered as a naturally occurring metabolite in animal tissues. It also exists as a metabolic product of apocarotinal in citrus fruits, green vegetables and lucerne. Apocarotenoic ester shows antioxidant properties and has a positive impact on the immune system. Apocarotenoic ester is ...
  • SP-FD004 Astaxanthin 10% beadlet with water souble for aquaculture CAS: 472-61-7

    SP-FD004 Astaxanthin 10% beadlet with water souble for aquaculture CAS: 472-61-7

    Code:SP-FD004 Item: Astaxanthin feed 10% (Spring Pink) Spec.:10% feed CAS No.: 472-61-7 Molecular Formula: C40H52O4 Molecular Weight: 596.85 Appearance: Violet-brown to violet-red free-flowing microcapsule. Astaxanthin is an abundant carotenoid pigment responsible for the pink to red colour of many marine organisms including fishes, birds and crustaceans. In the aquaculture industry, feed for trout and salmon must be supplemented with astaxanthin to achieve the appropriate degree of pigmentat...
  • SP-FD003 Natural yellow lutein 10% beadlet as carotenoid additives for poultry skin

    SP-FD003 Natural yellow lutein 10% beadlet as carotenoid additives for poultry skin

    Code: SP-FD003 Chemical name: Alpha-Carotene-3,3′-diol CAS.:127-40-2 Spec.: 5% ;10% Feed grade Appearance: Reddish-orange beadlets, free-flowing powder Introduction: Natural Lutein can be easily affected by high temperature, light, reducing agent and metallic ion. So we take double micro-coating technology to encapsulate the natural lutein. The Lutein Beadlet 10% Feed Grade consists of reddish-orange beadlets, with few white spots of food starch. The microencapsulation beadlets are manu...
  • SP-FD002 Water Soluble Beta Carotene 10% beadlet feed grade for Ruminants with CAS 7235-40-7

    SP-FD002 Water Soluble Beta Carotene 10% beadlet feed grade for Ruminants with CAS 7235-40-7

    Code: SP-FD002 Chemical name: β-Carotene CAS.:7235-40-7 Spec.: 10% Appearance: Red or red-brown free-flowing powder Introduction: Beta Carotene is nutrient stimulator, and it has been used wildly in food, drinking, feed etc., which is according with the standard of nature and nutrition. As a pigment, its color rang yellow to salmon pink, which is applied in drinking, baking food, butter and feedstuff widely for its well steady and even color. And as a feed additive, it can well improve animal...
  • SP-FD001 Carophyll red of Canthaxanthin 10% feed addtive on pigmentation of  poultry skin and egg yolk

    SP-FD001 Carophyll red of Canthaxanthin 10% feed addtive on pigmentation of poultry skin and egg yolk

    Code: SP-FD001 Chemical name: β, β-Carotene-4, 4’-dione CAS.:514-78-3 Spec.: 10% ;2.5% Appearance: Violet -brown, free-flowing powder Introduction: Canthaxanthin 10% Feed Grade consists of violet-brown to reddish-violet beadlets, with few white spots of food starch. The microencapsulation beadlets are manufactured with advanced spray and starch-catching drying technology. The individual particles containing canthaxanthin are finely dispersed in the matrix of gelatin and sucrose, coated with c...